Magazine Jeux vidéo

LEGO Le Hobbit – Premier Trailer

Publié le 17 décembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

LEGO Le Hobbit – Premier Trailer

Voici la première bande-annonce inédite sortie aujourd’hui pour en apprendre plus sur : LEGO Le Hobbit. Vous y retrouverez tous vos personnages favoris des deux premiers films de la trilogie Le Hobbit au format LEGO, y compris Bilbon, Gandalf et les nains d’Erebor.

Image de prévisualisation YouTube

LEGO Le Hobbit plonge les joueurs de tous âges au cœur d’un périple inoubliable inspiré des deux premiers films de la trilogie Le Hobbit, Le Hobbit : Un voyage inattendu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug. Suivez le Hobbit Bilbon Sacquet, recruté par le magicien Gandalf, dans sa quête pour aider Thorin Écu-de-Chêne et sa compagnie de Nains. Le pauvre Bilbon se voit contraint de quitter sa douce Comté pour se lancer dans un périple à travers la Terre du Milieu. Sa mission ? Aider les Nains à reconquérir leur royaume perdu d’Erebor, sous la Montagne Solitaire. Au cours de cette aventure, il croisera la route de féroces Trolls, de dangereux Orques et, bien entendu, de Gollum et de son précieux anneau. Les joueurs pourront combiner les compétences uniques de chaque Nain, souvent sources de scènes désopilantes, pour venir à bout des quêtes les plus variées proposées par un jeu LEGO à ce jour.

La trilogie Le Hobbit est une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), et sa gestion de production est prise en charge par New Line. Warner Bros. Pictures est responsable de la distribution mondiale au cinéma, et MGM de certains territoires internationaux et de la distribution internationale à la télévision. Le deuxième film de la trilogie, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, est sorti au cinéma dans le monde entier le 13 décembre 2013.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine