Magazine Bons plans

Ombré hair rose avec Hair Shadow Kiko

Publié le 17 décembre 2013 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Un petit OBNI (Objet Beauté Non Identifié) vient de débarquer chez Kiko. Cette fois-ci la marque italienne s’occupe de nos cheveux et c’est bien bien chouette.

Coloration temporaire Hair Shadow Kiko

Hair Shadow Hair Fixer Kiko test avis swatch rose pink Cheveux Ombré

Non, non, non, ceci n’est pas une Pokeball, il s’agit d’un Hair Shadow Kiko : une petite boule magique qui contient une sorte de poudre colorée compacte qui permet de se colorer les cheveux de manière temporaire et plutôt efficace. Cette poudre est composée de pigments ultra-adhérents spécifiques à une application sur les cheveux.

Pour mon premier test, j’ai tenté un petit Ombré Hair rose avec mes cheveux un peu fous.

Hair Shadow Hair Fixer Kiko test avis swatch rose pink Cheveux Ombré

Pour obtenir cette légère coloration, j’ai d’abord protégé mon haut des résidus de poudre avec une serviette, j’ai ensuite enfilé des gants puis j’ai frotté le Hair Shadow directement sur mes cheveux de façon aléatoire en estompant le surplus, enfin j’ai bombé mes cheveux à l’aide du Hair Fixer Kiko, une sorte de laque protectrice et voici le résultat :

Hair Shadow Hair Fixer Kiko test avis swatch rose pink Cheveux Ombré

Je n’ai pas mis trop de produit car il s’agit de mon premier test et je voulais que ça reste « assumable » au bureau. Je suis très satisfaite du résultat, mes cheveux ne sont pas collants ou cartonnés comme je pouvais le craindre et je n’ai pas du rose plein les mains. Il faudra juste que je sois un peu prudente s’il se met à pleuvoir car la couleur va probablement dégorger. Normalement, cette coloration part en 1 à 2 shampoings, je ne pense clairement pas risquer la santé de mes cheveux avec ce Hair Shadow mais plus celle de mes vêtements clairs qui semblent peu compatibles avec ce type de coloration temporaire :)

Infos pas futiles

Les Hair Shadow Kiko sont disponibles en rose, violet et bleu en boutique & sur la boutique en ligne, ils sont vendus 8,90€. Hair Fixer est, quant à lui, vendu 7,90€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog