Magazine High tech

10 000 Smartphones BlackBerry pour le personnel PSA Peugeot Citroën en France et en Espagne

Publié le 17 décembre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque BlackBerry vient de signer un contrat juteux avec le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën puisque 10 000 smartphone Z10 seront proposés au personnel travaillant en France et en Espagne. 

10 000 Smartphones BlackBerry pour le personnel PSA Peugeot Citroën en France et en Espagne


Bien qu’essayant d’attirer un large public avec des mobiles séduisants pour tous, BlackBerry n’en oublie pas son savoir-faire avec les entreprises et annonce la livraison de 10 000 smartphones BlackBerry Z10 chez PSA Peugeot Citroën sur les sites français et espagnols. En outre, le constructeur automobile va utiliser la solution de gestion de la mobilité d’entreprise BlackBerry Enterprise Service 10 qui, au passage, supporte les terminaux sous Android, iOS et bien entendu BlackBerry.

« BlackBerry 10 est la solution la mieux adaptée aux besoins de PSA Peugeot Citroën en termes d’intégration au système d’information, de sécurité, de connectivité et de coût », a déclaré Eric Marchand, responsable des Télécoms de PSA Peugeot Citroën. « Chaque jour, nos collaborateurs sont amenés à partager des informations professionnelles. Il est donc indispensable que nous soyons équipés de smartphones robustes associant expérience utilisateur (facilité d’usage) et sécurité. Pour le management de notre flotte, avec BlackBerry Enterprise Service 10, nous avons la garantie que la confidentialité de nos informations est assurée tout en offrant à nos collaborateurs la meilleure expérience en matière de gestion de leurs environnements professionnels et privés. »

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine