Magazine Conso

Des montres en édition limitée chez Dior Horlogerie

Publié le 17 décembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Dior Horlogerie proposera en janvier 2014 une édition limitée de la Dior VIII en céramique. Proposées pour la première fois avec un bracelet en cuir métallisé, doublé en caoutchouc, seulement 188 pièces seront disponibles. Les deux modèles nous plongent dans l’univers raffiné et coloré de la maison Christian Dior.

DIOR VIII CERAMIQUE NOIRE BRACELET CUIR BLEU METALLISE 33 MM Dos
DIOR VIII CERAMIQUE NOIRE BRACELET CUIR BLEU METALLISE 33 MM Face
DIOR VIII CERAMIQUE NOIRE BRACELET CUIR ROSE METALLISE 38 MM Dos

DIOR VIII CERAMIQUE NOIRE BRACELET CUIR ROSE METALLISE 38 MM Face

La première montre de 33 mm est en céramique noire. Elle s’habille d’un cadran central en saphirs roses et se dote d’un bracelet en cuir bleu métallisé. Le créateur joue, ici, sur les couleurs roses, orange et bleus. La seconde montre de 38mm, se pare d’un cadran en saphirs, ainsi qu’un bracelet rose métallisé. La couleur vert d’eau vient apporter une touche en plus face au bleu et au rose.

Ces deux montres très féminines viennent compléter la collection Dior VIII. Au design à la fois contemporain et innovant, la nouvelle collection s’inscrit parfaitement dans l’esprit couture de la Maison.

DIOR VIII GRAND BAL MODELE RESILLE - SAPHIRS ROSES 33 MM

Et ce n’est pas tout ! Dior Horlogerie proposera aussi une édition limitée de la Dior VIII Grand Bal Modèle « Résille ». Automatique de 33mm en céramique blanche et sertie de saphirs roses, 88 pièces seront proposées à la vente en janvier 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines