Magazine Côté Femmes

C’est Noël chez Lush aussi!

Publié le 17 décembre 2013 par Lamallette @Lamallette1

J’adore les produits Lush depuis que ma cousine Shanie me les a fait découvrir, il y a quelques années. Je suis amoureuse de ces produits puisqu’ils ne sont pas testés sur des animaux (yay!), ils sont faits à la main… et ils sont juste parfaits, visuellement et olfactivement! J’ai reçu une sélection de produits de la collection de Noël et comme ce sont de superbes idées cadeaux, j’avais envie de vous les présenter.

Bombe de bain – Bombardino

Visuellement elle est TROP cute et olfactivement, c’est miam! Je ne l’ai pas testé dans le bain, mais en attendant, ça sent super bon dans ma chambre de bain!

Bombe de bain – Crépitante

Dans tous les produits que j’ai reçus, c’est sans aucun doute mon préféré. Ça sent exactement comme mes bonbons préférés (dont je ne sais pas le nom… ils sont ronds et rouges). J’attends encore le moment parfait pour l’utiliser parce que je me dis qu’une fois que je l’aurai utilisé, je ne pourrai plus aller la sentir en cachette chaque fois que je passe devant ma salle de bain. BOUH!

C’est Noël chez Lush aussi!

Nettoyant pour le visage – Bûche de Noël

Un autre produit que je n’ai pas encore utilisé. Mais celui-ci, c’est parce que je le redoute un peu. Toutes les fois où j’ai ouvert le pot, j’étais indécise à savoir si j’aimais l’odeur ou non. J’imagine que si je finis par l’essayer, je vais pouvoir trancher. Je vous en reparle dès que je l’ai essayé, promis!

C’est Noël chez Lush aussi!

Exfoliant pour les lèvres et  baume à lèvres – Embrasser papa Noël

Je suis une fan finie des exfoliants pour les lèvres de chez Lush. Sincèrement, je dois être l’une des personnes qui les utilisent le plus sur la Terre. L’odeur de celui-ci m’a vraiment surprise (une odeur de coca-cola!), mais depuis que je l’ai essayé, je l’ai adopté! Même chose pour le baume à lèvres. Le seul inconvénient est que, si vous êtes comme moi, vous ne pouvez porter les lèvres foncées… Eh oui, le baume pour les lèvres est d’un rouge assez pétant (le genre de rouge qui est beau sur pratiquement tout le monde sauf sur moi). Mais vous savez quoi? Je n’osais pas me l’avouer avant d’écrire cet article, mais je commence à aimer mes lèvres rouges… Par contre, je n’ai pas encore le courage de sortir un public avec ce baume à lèvres. Mais ça s’en vient!

C’est Noël chez Lush aussi!

Gel douche – Confiture de rose

Je n’avais encore jamais essayé de gel douche de chez Lush (honte à moi!) et je suis tombée en amour avec celui-là. Il n’assèche pas ma peau et je vous dirais même qu’il la rend extrêmement douce. J’ADORE!

C’est Noël chez Lush aussi!

Lush offre beaucoup de paquets cadeaux pour tous les budgets et pour tous les goûts. Si vos cadeaux de Noël ne sont pas encore tous achetés ou si vous voulez vous gâter (vous le méritez bien!), allez y faire un tour. Si, comme moi, vous n’avez pas de boutique Lush à proximité, vous pouvez commander en ligne sur le site.

Mélissa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine