Magazine Conso

Quand Thomsen se lance dans la lingerie et l’art de la table

Publié le 17 décembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Capture d’écran 2013-12-17 à 16.47.16

Thomsen, marque créée par Alix Thomsen, s’est totalement intégrée aux marques très parisiennes avec des collections toujours aussi inspirées. La boutique de la rue de Turenne est un véritable trésor pour les hommes et les femmes, qui trouveront toujours une chemise (pièce phare de la maison) ou une veste à la fois extrêmement moderne avec des allures vintages avec de beaux imprimés. Les coupes parfaites et les matières toutes douces donnent envie de passer notre vie dans les vêtements de la marque. Qui peut résister à une chemise en cachemire?!

Jeudi dernier, j’ai pu découvrir la collaboration de Thomsen avec la marque de lingerie Dement dans une collection capsule de quatre ensembles tout en tissus du Japon et en dentelles. Chaque parure est au prix de 200€ disponible au 98 rue de Turenne.

Capture d’écran 2013-12-17 à 16.47.06

De plus, Alix Thomsen a également habillé de ses motifs les céramiques d’Henriette Jansen. Les imprimés graphiques et floraux de Thomsen sont ainsi peints à la main ce qui fait de chaque pièce un modèle unique d’autant plus authentique. À noter également qu’Alix Thomsen a terminé la décoration de l’Hôtel du Temps, un talent qui ne s’arrête plus!

Capture d’écran 2013-12-17 à 16.29.56


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines