Magazine Humour

Katia Doris nous présente Bad Girl Forever, un spectacle d’humour réservé aux femmes

Publié le 17 décembre 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Entre deux One Woman Show, l’humoriste Katia Doris participe chaque mois à un plateau d’artistes original accueillant exclusivement des femmes : Bad Girl Forever.

bad girl forever

Issue du Réservoir, Katia Doris est rapidement remarquée par son humour revendicatif et la proximité qu’elle entretient avec le public. Mais la jeune femme, originaire de Lyon, ne s’arrête pas qu’au stand up. Touche à tout, elle nous fait part de ses différents projets et de son show interdit aux hommes qui se déroule au Théâtre de La Nouvelle Eve.

YH : Présentez nous Bad Girl Forever qui se déroule tous les premiers mardis de chaque mois. Pouvez-vous nous expliquer le concept ?
KD : Un homme sur scène fait face à 300 femmes, résistera t-il ? En fait, chaque mois une célébrité masculine est entourée de trois « Bad Girls » qui vont tout faire pour le mettre à l’épreuve avec des moments totalement loufoques. C’est un spectacle interdit aux hommes mais ce n’est pas vulgaire, loin de là. Il faut plutôt le voir comme un plateau TV d’humour où l’objectif est de promouvoir l’actualité de notre Guest-Star du mois.

gerard darmon-bad girl forever

Gérard Darmon et Katia Doris en plein jeu

YH : Comment vous est venue cette idée de plateau d’artistes exclusivement féminin ? Et surtout pourquoi ?
KD : C’est en revenant d’une de mes tournées que j’ai eu cette idée. J’ai remarqué qu’il y avait énormément de spectacle d’humour qui proposait la même chose et qui n’offrait rien de nouveau. J’ai donc proposé un concept que j’aurais aimé voir : un plateau d’artiste original où seules les femmes seraient accueillies. J’ai proposé le concept à Maguy Trojman qui a adoré. C’était un véritable pari car beaucoup pensait que j’étais folle de proposer un spectacle qui interdisait l’accès à certains spectateurs.

YH : Nadia Roz, Nawel Madani ont déjà participé à cet événement. Comment choisissez vous les Bad girls qui vous accompagnent chaque mois ? Sont-elles toutes issues du monde humoristique ?
KD : Tout dépend de l’actu de l’artiste, mais aussi si c’est une habituée de la scène et surtout de l’humour. On a accueilli de nombreux humoristes qui faisaient du one woman show mais aussi des chanteuses et des professionnelles de l’improvisation.

YH : Kev Adams, Arnaud Ducret, Donel Jack’Sman, Comment choisissez vous les hommes qui vont être la victime de la soirée? Comment les persuadez vous d’accepter votre invitation ?
KD : En fonction du « Feeling ». Lorsque je croise une personnalité que je connais ou qui m’a laissé une bonne impression il m’arrive de lui proposer de participer au spectacle. En fait Je choisi des guests qui aiment s’amuser.

YH : Avez-vous une liste prédéfinie des « victimes » que vous invitez ?
KD : Oui, j’ai une liste mais elle n’est pas figée. Il m’arrive souvent de changer l’agenda du Show en fonction de la disponibilité de l’invité.

YH : Pensez-vous que l’humour féminin et masculin sont différents ? 
KD : Oui? Il est différent. Je pense que l’humour d’un homme et d’une femme ne dégage pas la même chose. Pour moi, ils ne délivrent pas le même message même si le thème est identique. Je pense aussi que l’humour au féminin peut être drôle sans être border-line et trash.

YH : Pourra t-on voir un jour l’événement se dérouler dans d’autres villes de France ?
KD : Le Bad Girl Forever est déjà passé dans la ville d’Anger et de Lyon mais organiser chaque mois un show avec des guests différents est beaucoup plus compliqué à gérer.

YH : Savez vous déjà qui sera la prochaine « victime » du plateau de Janvier ?
KD : Oui, vous le saurez bientôt si vous suivez notre page Facebook.

YH : Et sinon, avez-vous des projets futurs en dehors du plateau d’artistes ?
KD : J’en ai plusieurs. Je vais jouer deux pièces de théâtre dont une que j’ai écrite et qui commencera en 2014. J’ai également un projet dans le cinéma : un court-métrage qui racontera l’histoire d’amour entre une fille et sa grand-mère.

Pour finir, un dernier mot pour attirer les femmes dans Bad Girl Forever ?
Si vous voulez vous éclater entre fille sans prise de tête et sans hommes dans vos pattes le Bad Girl Forever est fait pour vous !

Avis aux femmes ! Retrouvez le Bad Girl Forever tous les premiers mardi du mois avec une guest star masculine rien que pour vous au Théâtre de la Nouvelle Eve. 

RESERVER

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine