Magazine High tech

Dying Light : une vidéo pour un coucher de soleil

Publié le 17 décembre 2013 par Axime
Dying Light : une vidéo pour un coucher de soleil

Prenez un soupçon de Mirror's Edge, ajoutez-y une grosse pincée de Dead Island, un peu de MadWorld et vous obtenez à peu près ce Dying Light que nous concocte Techland. Aujourd'hui, les développeurs mettent l'accent sur le cycle jour/nuit via une longue vidéo de gameplay de plus de neuf minutes où l'on peut constater pas mal de petites choses sympathiques.

Tout d'abord, les vils morts-vivants ont une fâcheuse tendance à voir leur excitation arriver à leur point culminant une fois l'astre solaire couché. Ensuite, on peut filer des coups de hache, de pied ou sauter sur un ennemi à tout moment, mais une période de restauration d'une jauge idoine est nécessaire. Enfin, tout cela nous semble assez bien fiche techniquement parlant dans cette séquence tirée de la PlayStation 4.

Autant de bons points sur le papier que l'on espère retrouver intégralement et de façon permanente tout prochainement lorsque Dying Light arrivera, c'es-à-dire courant 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte