La piqûre du tatouage, ça s’attrape?

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Alexïs et moi, on discute depuis quelques temps de se faire tatouer en 2014. Tenter l’expérience à deux nous donnera peut-être le courage nécessaire pour passer à l’action. Mes amis proches savent que j’y pense depuis plusieurs années, mais que j’hésite encore à faire le grand saut. Il y a tellement de styles de tatouage qu’il est difficile de faire un choix, mais en fouillant sur la toile, j’ai quand même trouvé quelques idées inspirantes que j’aimerais partager avec vous!Les petits tatouagesIls sont délicats, discrets et conviennent parfaitement aux personnes qui désirent se faire tatouer pour la première fois, surtout lorsque l’emplacement est facilement camouflable.


Les tatouages minimalistesIdéalement, on a envie de choisir un tatouage qui résiste à l’épreuve du temps. L’encre noire et les formes géométriques, c’est classique et indémodable tout en étant visuellement impressionnant!
Les tatouages à l’aquarelleOn dit souvent que les tatouages relèvent de l’art, et dans ce cas-ci, c’est particulièrement vrai. Les tatouages à l’aquarelle sont de plus en plus en vogue et vous comprendrez pourquoi avec les images ci-dessous!


Les tatouages à l’encre blancheL’encre blanche, on aime ou on déteste. Personnellement, je trouve que c’est une alternative intéressante et j’aime bien l’effet 3D que ça permet d’obtenir!

Les tatouages à messageUn tatouage, c’est pour la vie! On risque de l’aimer plus longtemps s’il recèle une signification profonde pour nous. On évite donc les signes chinois et le nom de notre dernier copain. Je trouve que celui-ci est particulièrement approprié, et vous?
Vous avez des tatouages? Si oui, comment avez-vous fait votre choix? Partagez avec nous, on veut vous entendre!À la semaine prochaine,Isabelle xxx

Isabelle, collaboratrice du mercredi

à propos de l'auteur:

Jeune trentenaire, Isabelle travaille en Communications et rêve d’un jour réussir ses recettes du premier coup. En attendant, elle cultive aussi d’autres nobles ambitions, notamment de devenir une meilleure personne en arrêtant de chialer après le monde qui marche trop lentement devant elle sur le trottoir. Chaque mercredi, elle partagera avec vous dans la bonne humeur, ses découvertes sur son quartier, le Mile-End, ses livres, ses recettes et ses sites web préférés, ou encore ses réflexions sur tout autre sujet attirant son attention cette semaine-là! Vous pouvez suivre Isabelle sur Instagram (@isahudon)