Magazine Beauté

Et dis, t’as pas vu… #6

Publié le 18 décembre 2013 par Generationnelles @generationnelle

Pour alimenter vos discussions mondaines, il vous faut du contenu. Mais vous peinez à l’alimenter? Pas de problème, Générationnelles vous donne du carburant, histoire de briller en société comme il se doit.

  • On écoute Hologram. Parce que ce duo français rappelle un brin le Velvet Underground #RIPLouReed avec la voix délicieuse Nicoesque de Clara Luciani dont ils ont fait une cover. Encore une occasion de se dire que la pop française a de belles heures devant elle.

  •  Ce n’est pas parce que l’hiver nous transforme en réfrigérateurs sur pattes qu’il faut oublier le style. Ekyog l’a bien compris, la marque écologique a dévoilé sa collection cocooning élégante. Pulls en laine stylés et robes en mailles échancrées, voilà la solution pour garder le look sans se glisser sous sa couverture douceur !

 photo Ekyog-copie_zps15fa0fea.png

  •  Queen B. a encore frappé un grand coup. Dans la nuit de jeudi à vendredi 14 décembre, Beyoncé a sorti son cinquième album sobrement appelé BEYONCÉ. Un effet de surprise jusqueboutiste : la branche française de Columbia Records a appris la nouvelle en même temps que les fans de l’ex leadeuse des Destiny Child. Outre sa sortie en fanfare, l’album est particulier car il écope de l’appellation « album visuel ». En effet, la belle a tenu à ce que ses 14 titres soient accompagnés d’un vidéoclip dont on peut voir des teasers sur sa chaîne youtube. « Je vois la musique (…) C’est pour ça que je voulais faire un album visuel » nous explique t-elle.

  •  La grosse Pomme a du style en couverture du New Yorker. Paris adopte l’apparence UK lors de l’exposition de la cité internationale des arts. « The Parisianer » relève le défi du 20 au 23 décembre avec plus de 100 œuvres, la cité lumière en version polar, pop ou mode. On a limite envie de se jeter sur la version magazine.

  • Libération a fêté son anniversaire en grande pompe au 104. Le quotidien engagé n’a pourtant pas manqué de douceur pour ses 40 ans. Entre débats et concerts chaloupés (avec notamment Discodeine et Who Made Who), le journal a préparé son Grand Soir lors des siestes musicales. Une occasion de redécouvrir en acoustique les chansons des Innocents, de Christophe ou de Jeanne Cherhal.

  • Le règne des bloggeurs mode va-t-il s’éteindre ? C’est le message que semble envoyer la Grosse Pomme. Dans les colonnes du Wall Street Journal , IMG Fashion qui dirige la Mercedes-Benz Fashion Week à New York a annoncé que la liste des invités des défilés serait réduite de 20%. Parmi ces 20 %, nombre de bloggeurs mode. En septembre dernier Fern Mallis, ancienne tête pensante de IMG Fashion avait dénoncé l’importance prise par ces derniers dans l’industrie.
  •  Netflix continue à nous titiller en envoyant un second teaser de la deuxième saison de House of Cards, géniale série sur les dessous de la Maison blanche. Dans une première vidéo, on pouvait voir Claire, la froide épouse du sénateur Frank Underwood, fumer dans un silence glaçant.

Angoissant ! Le nouveau teaser fait monter la pression d’un cran avec ce cher Frank qui se montre bien plus carnassier qu’à ses débuts. Sinon la recette semble être la même : du sang, de la fesse… mais aussi les forces armées américaines ! Le rendez-vous est fixé pour le printemps 2014, soit quelques semaines après la mises en ligne des 13 épisodes de la série par Netflix aux États-Unis.


Retour à La Une de Logo Paperblog