Magazine

Melenchon, l'homme de SA gauche.

Publié le 16 décembre 2013 par Jorge
Melenchon, l'homme de SA gauche.
Mécontent de voir Pierre Laurent, le patron du PCF, prendre de l'envergure dans leur (petit) monde de la gauche dite extrême, M. Melenchon « suspend sa participation au parti de la gauche européenne »

Il laisse aussi planer, par deuxièmes couteaux interposés, le doute sur le partage futur du bout de chemin qu'il suit avec le PCF lui-même.
Aux grands maux, les grands remèdes : on pourrait suggérer à M. Melenchon d'envisager un avenir à la Roseline Bachelot.

Avec sa langue bien pendue, il ferait sûrement un tabac dans une émission télé où il pourrait démontrer l'inconsistance des autres politiques. Tous autant qu'ils sont.
Et elle aurait de l'audience, une telle émission, car, où iraient-ils à leurs moments perdus, toutes ces personnes qui vont l'écouter pieusement à ses meetings, à la Bastille ou ailleurs, mais qui ne votent pas pour lui aux élections ?
Ce n'est pas de chance d'avoir la Révélation, enfin, de la « Vraie Gauche » et de ne pas être compris comme un nouveau Messie.
Jorge


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jorge 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog