Magazine Côté Femmes

5 bonnes raisons de choisir la french manucure pour son mariage

Publié le 19 décembre 2013 par Fatizora

Il existe de nombreux types de manucures : nude ou de couleur, fantaisie ou « nail art », avec faux ongles… cependant, la french manucure s’impose comme un classique auquel de nombreuses femmes on recourt pour leur mariage. On vous explique pourquoi.

http://www.mariages.net/emp/fotos/2/9/5/0/tmc_isf-1french-manicure_c2950.jpg

- C'est indémodable
La french manucure est une manucure soignée mais peu marquée, c’est pourquoi elle résiste à l’épreuve du temps et reste un incontournable en toutes circonstances.
-  C’est chic
Ce type de manucure possède l’avantage d’être à la fois sobre et sophistiqué, car elle donne une jolie forme à l’ongle et fait ressortir sa couleur naturelle.
-  C’est une bonne alternative à la manucure de couleur
Celles qui ne désirent pas porter des ongles assortis à leur bouquet apprécieront la discrétion et l’élégance de la french manucure en choisissant un vernis blanc mat ou nacré, associé à un rose pâle, beige ou transparent.
 - On peut se la faire faire n’importe où
Contrairement au nail art, la plupart les salons de beauté proposent la french manucure : pas besoin de chercher loin de chez vous, et vous pouvez même la faire sur des ongles en résine ou en gel UV.
- On peut se la faire soi-même
Il vous suffit de vous procurer les vernis nécessaires (blanc, de base et transparent), des autocollants pour vous aider à tracer proprement la ligne blanche, et du dissolvant à mettre sur un coton-tige pour rectifier les imperfections pour faire votre french manucure vous-même, après avoir nettoyé, coupé et limé vos ongles. Il existe même des kits "french manucure" avec tout le nécessaire, disponibles en grande surface.

Source: http://www.mariages.net/articles/5-bonnes-raisons-de-choisir-la-french-manucure-pour-son-mariage--c5232


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatizora 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte