Magazine High tech

Les résultats d’Oracle

Publié le 20 décembre 2013 par Zinefalouti @faloutizine

Les résultats d’Oracle

Oracle rassure la communauté financière avec ses résultats. Groupon recommandé par un analyste. le PDG de China Mobile qui indique que rien n’est signé avec Apple. Robinhood qui veut changer les règles de la Bourse. Le Nouvel Apple Mac Pro en vente aujourd’hui et le Bitcoin qui n’en finit plus de baisser. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Oracle dépasse les prévisions

Le titre Oracle était en hausse de 1,16% après la publication des résultats pour son second trimestre fiscal. Le groupe a réalisé un bénéfice par action de 69 cents contre 67 attendu et un chiffre d’affaires de 9.28 Milliards de dollars contre 9,14 attendu.

Groupon recommandé par un analyste gagne 6% à la clôture

L’analyste Darren Aftahi de Northland Capital Markets a mis Groupon dans sa liste des valeurs à suivre avec une recommandation d’achat. Le titre en profite largement puisqu’il clôture en hausse de 5.62%.

Apple China Mobile, rien n’est fait selon le PDG de China Mobile

On pensait l’affaire entendue et le PDG de China Mobile est venu boulever la donne en indiquant que son groupe et Apple était toujours en pourparler pour la distribution de l’iphone. Les précédantes informations qui n’avaient pas été dementies faisait état d’un début de commercialisation au 1er janvier 2014.

Robinhood propose de passer des ordres en bourse gratuitement

Cette plateforme d’échange mise sur les réseaux sociaux et la technologie pour casser les prix de la Bourse. Les transactions sur Robinhood seront gratuites. La société gagnera de l’argent sur les services premium et les activités de conseil. Cette société a déjà retenu l’attention de VC dont Google Venture et levé près de 3 Millions de dollars.

Le nouvel Apple Mac Pro en vente aujourd’hui aux Etats-Unis 

Le nouvel Apple Mac Pro débarque aujourd’hui dans les magasins américains. Le prix de base est de 2999 dollars. Ce nouveau Mac avait été dévoilé par Apple en juin dernier.

Le Bitcoin poursuit sa chute

La monnaie virtuelle et cryptée est repassée sous la barre des 500 dollars après avoir dépassé il y a quelques semaines les 1000 dollars. Les mises en garde des dirigeants chinois sur le Bitcoin ont généré des effets rapides et spectaculaires sur les cours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zinefalouti 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine