Magazine Côté Femmes

Créer

Publié le 09 mai 2008 par Lyanne
Merci pour ces simples phrases à mes oreilles... Comment m'as-tu dit ça déjà ? Exactement ce que je ressens en ce moment pour écrire, quand tu m'as qu'il n'était pas facile de décider d'écrire et de s'installer tout seul, que ce soit avec un répertoire de vingt six lettres, ou de sept notes et quelques demi tons.

Par contre, au milieu de quelques personnes, bref, en relation, tout devient plus facile et évident. La création se fait ! C'est aussi un éveil d'attention, des informations qui, réunies, font tilt. Alors je vais retourner au 1er mai par la pensée, pour ne pas être seule. Voilà ce que j'avais déjà en tête lorsque j'ai écrit l'article précédent hier.

Créer, comme créer sa vie, porte cette part de communication derrière la communication. De ces volutes de communication s'échappent des senteurs émotionnelles subtiles qui veulent se cristalliser lorsqu'elles se croisent à nos oreilles... Voilà ce que je sens en moi. Quand plusieurs traits se croisent en moi au même endroit, ils éveillent mon énergie créative, l'énergie se ralentit et prend forme. Cela pourrait être aussi comme 3 notes qui n'en forment qu'une tout d'un coup, et qui résonnent particulièrement.

Je ne me suis jamais sentie aussi autonome et centrée sur moi, et en même temps envie d'être en relation. Une énergie qui cascade ou qui porte ses échos et me revient amplifiée pour repartir encore !

Retour à La Une de Logo Paperblog