Magazine Bons plans

Catwoman style

Par Agathesp

Comme je te le disais l’autre jour, en bonne pigeonne que je suis j’ai cassé ma tirelire (vide) et je me suis payé un Moodkit. J’ai choisi le modèle « winter » qui est à 110 € et j’ai bénéficié d’une réduction de 20 %, ce qui fait que j’ai déboursé en tout 93 €, frais de ports compris.

Catwoman style

Maintenant que je l’ai reçu et essayé, je pense pouvoir emmètre un avis objectif sur la chose.

Bon, le premier bon point c’est que je l’ai reçu hyper rapidement. Pour une commande passée le dimanche soir, le facteur me livrait le colis le mercredi matin.

J’avoue que ce matin, quand je me suis retrouvé seule devant l’objet pour l’enfiler, je me suis fait rigoler, et encore plus quand je me suis vue dans le miroir: on aurait dit Catwoman qui a avalé un ballon de rugby!

Une fois enfilé, c’est cool. La combinaison est hyper moulante sans être étouffante, ce qui fait que j’ai réussi à enfiler par dessus une robe très près du corps.  Habillée, aucune vilaine démarcation d’élastique ou de couture puisque forcement, il n’y en a pas. En plus ces jours-ci, je suis assez oppressée de l’estomac et le moindre petit élastique de pantalon me donne des crampes abominables, avec mon Moodkit ce n’est pas le cas.

Puis c’est chaud. Chez moi il neige a gros flocons aujourd’hui et il fait toujours très froid dans mon bureau mais je ne sens rien, j’ai bien chaud. Pour autant, je ne suis pas en sueur, ce dont j’avais un peu peur lorsque j’ai tâté la matière de la bête.

Mais, il y a tout de même un petit « mais ».

Le Moodkit, de par sa matière est censé s’adapter à toutes les morphologies. Moi je suis grande et bien charpentée comme on dit, et au niveau des manches et du col, la combinaison me serre un peu trop, j’ai un peu le poigné étouffé. Puis j’ai pas une grosse poitrine mais le haut de la combi couvre à peine mes seins et a tendance à remonter vraiment haut dans le dos, découvrant mon soutien gorge.

Autre petit point noir, moi qui ai l’habitude de porter des leggings avec des robes, c’est très rare que j’en trouve un à la bonne taille qui ne glisse pas de mes fesses. Avec le Moddkit, je me suis dit que forcemment, vu que le bas est relié au haut avec des pressions, il ne devrait pas y avoir de glissement… Et ben si quand même, il est léger mais il y a glissement.

Dans l’ensemble, je suis plutôt satisfaite de mon achat et je pense que mon Moodkit restera mon meilleur ami jusqu’à la fin de ma grossesse, voire après. Il me permet de mettre de robes échancrées avec lesquelles je me pèle en temps normal et ça, c’est cool. Après, je trouve que pour ce que c’est, le prix est tout de même exorbitant. Mais comme je dis toujours « si ils se permettent de vendre à ce prix là, c’est qu’il trouvent toujours des couillons pour acheter! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agathesp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog