Magazine Cinéma

Malicia coupée au montage de "X-Men: Days of Future Past"!

Par Trailers & News @TrailersandNews

Il y aura un  mutant  en moins (ou plutôt une mutante dans ce cas) dans "X-Men: Days of Future Past" . Le réalisateur Bryan Singer  a révélé à EW que la  séquence de sauvetage -tournée au début du tournage du film et avec Magneto ( Ian McKellen ) , le Professeur X ( Patrick Stewart ) , Malicia ( Anna Paquin ) , et Iceberg ( Shawn Ashmore ) – a été coupée du film final. Malheureusement , cela signifie que le temps d’écran de Malicia a été considérablement réduit.

À travers le processus de montage , la séquence est devenu externe au film », explique Singer. «C’est une très bonne séquence et elle finira probablement dans le DVD afin que les gens puissent la voir. Mais comme beaucoup de choses dans le processus de montage ,la scène était devenue un embarras et c’était l’une des choses qui devaient s’en aller. Malheureusement , c’était la seule et unique séquence  de Anna Paquin, le personnage de Malicia était dans le film. Même si elle faisait partie du  processus de fabrication du film , elle n’y apparaîtra pas " .

Singer souligne que la décision n’avait rien à voir avec la star de "True Blood"  ou de sa performance. " Elle a fait un travail fantastique", a dit le réalisateur . «Elle était impressionnante dans la séquence . Elle est une actrice brillante " .
Singer, qui est encore en train de monter le film  a déjà annoncé la nouvelle à Paquin . " Elle a complètement compris , " dit-il. " C’est très décevant , mais elle est très professionnelle et elle sait  que ce genre de choses se produit , en particulier entre le tournage et le montage. les films évoluent . "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines