Magazine Basketball

NF1 : Les pronostics de Coralie SPECQ

Publié le 21 décembre 2013 par Laurent Jeannas

logo NF1-2012

Journée 13 du 21/12/2013 :

POULE A

Sainte Savine 55% – 45% Geispolsheim

Match piège pour Geispolsheim face à une belle équipe de Sainte Savine. Victoire des Alsaciennes à l’aller mais très difficile à décrocher. Ce match s’annonce très serré. Sainte Savine voudra remporter le match à domicile, avant la trêve, afin de remonter au classement général.

Culoz 40% – 60% Villeurbanne

Match compliqué pour Villeurbanne qui se déplace à Culoz, qui n’est pas vraiment sur une bonne dynamique. L’équipe de Virginie KEVORKIAN aura les armes nécessaires pour l’emporter et passer les fêtes de fin d’année bien au chaud.

La Tronche Meylan 80% – 20% Centre Fédéral

A domicile, face au Centre Fédéral, La Tronche devrait s’imposer et continuer à gagner des points importants vers le haut du tableau.

Chenôve 75% – 25% Sannois St Gratien

A domicile, Chenôve doit s’imposer contre Sannois, équipe du bas de tableau pour garder sa place vers les play-offs.

Istres 70% - 30% Aubervilliers

Face à Aubervilliers, lanterne rouge de cette poule A, Istres devrait l’emporter et continuer à se rapprocher de ses concurrents directs au classement général.

Exempt : Colomiers

POULE B

Mondeville 55% – 45% Chesnay Versailles

Les jeunes de Mondeville posent pas mal de soucis ces derniers temps aux équipes du haut de tableau de cette poule B. Le Chesnay devra se méfier de cette équipe. Un match piège avant la trêve.

Aulnoye 75% – 25% Ifs

A domicile, Aulnoye devrait s’imposer face à Ifs pour continuer sa course vers les play-offs.

Brive 70% – 30% Thouars

Brive n’est pas passé loin d’une victoire la semaine dernière à Ifs. Ces dernières auront à cœur de se racheter et de terminer sur une bonne note, à domicile, pour leur dernier match à domicile de l’année 2013.

La Garnache 45% – 55% Feytiat

Match serré entre ces deux formations. La Garnache est sur une bonne dynamique et Feytiat descend petit à petit au classement général. Avantage à Feytiat qui tentera le tout pour le tout sur ce match.

Franconville 60% – 40% Wasquehal

Match entre deux leaders de cette poule. Avantage à Franconville, à domicile.

Rennes 45% - 55% Rezé

Rezé doit continuer son ascension dans ce championnat et confirmer sa grande forme. Match serré tout de même entre ces deux équipes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines