Magazine Conso

5 idées pour mener la grande vie

Publié le 21 décembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

5 idées pour mener la grande vie

… sans vraiment dépenser…!? Le luxe est un privilège qui nous parait parfois inaccessible, mais chacun peut mener la grande vie à sa façon, et comme dit le dicton « Il est impossible d’exagérer le luxe ». Alors laissez-vous guider pas à pas, car le luxe nous rend la vie tellement plus agréable. Quel que soit votre budget, nombreuses sont les petites choses que vous pouvez faire au quotidien pour vous donner de l’allure.

Balade au crépuscule

Commencez votre weekend avec une balade au crépuscule dans un quartier historique, admirez les bâtiments époustouflants, et laissez-vous séduire par l’atmosphère enchanteresse. Cette balade crépusculaire lors d’une belle nuit chaude peut vous détendre d’une vie trépidante et vous faire prendre le temps d’apprécier la beauté architecturale.

Illuminez votre jardin

Telle une soirée mondaine, pourquoi ne pas draper votre jardin ou terrasse avec des lumières scintillantes ? Elles ne sont pas si chères et si vous les achetez en fin de la saison d’été ou de Noël. Elles ajouteront une lueur merveilleuse avec quelques bougies dispersées dans des lampions colorés.

Sourire éclatant

Parfois les petites choses nous rendent heureux. Ce qui peut paraitre banal, fait souvent la différence. Choisissez un dentifrice avec un goût frais, qui vous plaît, aux plantes ou au fluor. Cela peut coûter un tout petit peu plus, mais c’est un excellent moyen de débuter la journée !

Voiture de prestige

Que ce soit votre Honda Accord, ou votre Ford Fiesta, faites en sorte qu’elle soit toujours éclatante et brillante. Emmenez-la régulièrement la faire polir et ajouter des jantes chrome pour accentuer le côté classe et luxueux de votre véhicule ; l’apparence est essentielle.

big_6

Citations

Pourquoi ne pas avoir une citation préférée défilant en fond d’écran sur votre ordinateur, ou bien imprimez-la et encadrez-la dans une monture très glam chic. Placez-la sous le signe de la vanité. Cette citation doit refléter la vie que vous souhaitez mener, qui va vous inspirer ou vous faire sourire tous les jours. Vivre la vie que vous avez imaginée.

Juste quelques euros, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vos donner de grands airs, et puis si vous avez envie de prendre un café en fin de soirée ou une petite liqueur, un dessert décadent, laissez-vous tenter car vous pouvez vous l’offrir, une petite touche de frivolité ajoutera beaucoup dans votre vie.

Billet sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines