Magazine High tech

La prochaine mode sera d’imprimer en 3D vos vêtements

Publié le 21 décembre 2013 par Printmy3d @Printmy3D

Une technologie sans limite qu’apporte l’impression 3D car il sera possible d’imprimer tout et n’importe quoi. Pourtant difficile de dire que la mode et l’industrie du textile puise se marier avec l’impression 3D. Pourtant Joshua Harris nous laisse croire que la mode sera à la porté de n’importe qui, tout ça à votre domicile !

L'imprimante 3D pour vêtements

Le futur semble à l’impression 3D de ses propres vêtements, puisque Joshua Harris, designer de renom, imagine dès lors qu’il sera possible de mettre à disposition au commun des mortels une imprimante capable  d’imprimer des vêtements. Imaginez-vous avant de partir au travail porter une nouvelle panoplie de vêtements fraîchement imprimés la veille pour l’occasion. Sans doute le rêves de certaines et de certains qui, si cela se confirme un jour, deviendra un must have pour tous les fashionnistes. Il vous sera bien évidemment possible de personnaliser vos vêtements selon vos envies… Cela aurait des conséquences dramatiques pour certains mais idéaliste pour d’autres.

En effet nous sommes toujours à un clic d’une révolution qui risque de voir déferler une multitude de copie de vêtements,accessoires et autres de toutes les marques (Prêt à porter, Luxe et autres…). Quoiqu’il en soit cette technologie ne verrait pas le jour avant un demi siècle… quoi que le progrès avance vite…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Printmy3d 1163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte