Magazine Football

OM-Gignac : « Une demi-saison encourageante »

Publié le 21 décembre 2013 par Yannc83

Présent en conférence de presse d’avant-match face à Bordeaux, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, a tiré un bilan de cette première partie de saison qui se termine ce week-end pour l’équipe marseillaise.

Bordeaux / Marseille - Ligue 1

Après avoir offert une citronnade aux journalistes présents dans la salle de presse de La Commanderie, Andre-Pierre Gignac s’est lancé dans le jeu des questions-réponses : « J’ai eu un passage difficile où je n’ai pas beaucoup joué non plus mais c’est une demi-saison encourageante, elle n’est pas finie et j’ai envie de marquer, d’être décisif dimanche pour que mon club retrouve sa quatrième place après on verra mais je pense que c’est pas si mal » a-t-il expliqué.

Mais pour terminer quatrième à mi-parcours, l’OM devra battre les Girondins de Bordeaux qui sont en pleine bourre : « C’est une équipe qui fait une grosse série. Qui aime aller jouer à l’extérieur et qui possède des bases solides depuis quelques semaines et qui s’appuie sur un collectif et une formule qui lui permet d’être bien meilleure. C’est une équipe que je crains vraiment mais on va tout faire pour les battre » a précisé José Anigo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines