Magazine Football

Mercato-Monaco : « On ne bougera pas notre siège »

Publié le 21 décembre 2013 par Yannc83

Avant le match face à Valenciennes ce vendredi soir (2-1), le vice-président de l’AS Monoco, Vadim Vasilyev, a confirmé que son club ne changerait pas son siège social pour le mettre en France comme le demande les autorités du football.

Monaco-StadeLouis2

Et la décision semble ferme et définitive à entendre parler le dirigeant monégasque : « «On a des avantages mais nos recettes sont plus faibles et on ne se plaint pas qu’elle soient plus faibles que d’autres clubs, comme Lille, Paris, Lyon ou Marseille, souligne-t-il. Je ne saisis pas pourquoi les dirigeants du foot français ne comprennent pas mieux l’avantage d’avoir l’ASM en Championnat de France : pour améliorer les droits télés, pour remplir les stades et attirer les investisseurs » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« L’exonération des 75%? Ce n’est pas notre décision mais c’est positif pour nous. Nous l’avons déjà dit et je le répète : nous ne changerons pas de siège social, c’est hors de question d’installer notre siège social en France. Nous sommes une société monégasque, qui travaille selon les lois monégasques, les charges sociales sont payées par les caisses de Monaco. Donc, les choses sont claires : il n’y a aucune possibilité. Si on va devant le Conseil d’Etat c’est que nous sommes optimistes » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines