Magazine Football

PSG-BRP : « Ménez ne sera pas regretté »

Publié le 21 décembre 2013 par Yannc83

Alors que son départ ne semble plus faire aucun doute, l’attaquant du PSG, Jérémy Ménez, ne laissera pas un souvenir imperissable de ses deux ans et demi passés à Paris.

jeremy-menez-france

D’ailleurs, le natif de Longjumeau n’a rien fait pour se faire désirer ou regretter depuis son arrivée au PSG : «  Jeremy Ménez va quitter le PSG. Après Anelka, Ménez… La Juve aime les cas désespérés… Menez va partir, une fois de plus, en laissant derrière lui une sensation d’inachevé, d’inabouti… Comme c’est triste Paris, quand on le quitte ainsi… écrit Bruno Roger-Petit sur son blog.

Et d’affirmer que le joueur n’a jamais montrer tout son potentiel dans n’importe quel club où il est passé : « De la Roma au PSG en passant par Monaco et Sochaux, le joueur demeure une énigme. Enfant gâté qui se gâche, tel est le verdict commun qui ponctue chacun de ses passages. Ménez est de ces joueurs qui sont des promesses jamais tenues, mais qui trouve toujours preneur et parieur pour placer, encore une fois, une petite fois, une pièce sur leur destin. Un jour, ça finira par payer se disent ceux qui le récupèrent après chaque expérience en demi-teinte. On a attendu à Sochaux… A Monaco… A Paris… Au tour de la Juventus. Donc Ménez va partir… Sans tambour ni trompette… Sans regret… Étrange passage… conclut BRP. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102612 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines