Magazine Internet

Jean Dujardin, assez pressé que 2013 se termine!

Publié le 21 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

2013, année du succès ou KO pour le Clooney made in France?

L’année 2013 n’a pas été toute rose pour Jean Dujardin.

Après la suspension de

jean-dujardin
son permis suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse, et sa séparation avec de sa femme, Alexandra Lamy, après dix ans de vie commune et un mariage en 2009, Jean Dujardin est préssé que l’année se termine au moindre dégâts!!
Sur RTL, Jean Dujardin a confié: « Je suis assez pressé que 2013 se termine quand même et je pense qu’il y a pas mal de personnes dans mon cas. On espère toujours mieux. Non ça va, moi je ne vais pas me plaindre, je la vois assez rayonnante. Je vais garder le meilleur quand même… »
« Même si après, ma vie privée, ça reste ma vie privée. Je ne vais pas m’étaler là-dessus. D’autres l’ont fait et malheureusement, médiocrement, je veux dire mais sinon, ce n’est pas très important » a ajouté l’acteur.
L’acteur poursuit, optimiste: « Ce que je garde, c’est que je suis évidemment très chanceux, très chanceux d’avoir tourné avec Scorsese, avec Clooney, d’avoir eu un vrai tournage, là à Marseille et en Belgique sur la French avec mon pote Gilles et le film de Cédric Jimenez … non, j’ai vraiment euh… je ne peux pas me plaindre, voilà ce serait indécent. »

é

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog