Alors pour la super finale de râteaux côté filles, il va falloir se lever tôt ! Ces demoiselles ont fait la fine bouche et, drappées de leur si féminin orgueil, ont décidé que « les râteaux ? connaît pas, moi ! ».
Un nombre infinitésimal de filles a osé étaler ratages amoureux, vents du siècle et autres honteuseries lors de notre soirée Come in my World, alors tapis rouge pour les trois candidates :
Melina :
Non content de l’éconduire, il assortit le geste au verbe en lui envoyant sa raquette en pleine poire !!!!!
« 1er et dernier rateau, j’avais 6 ans, j’était dingue de mon voisin de table, et le jour où je décide enfin de lui dire que je l’aime, il me shoote l’oeil avec une raquette de plage ( en bois ), et alors que j’attends qu’il vienne me consoler, il me dit ” T’es encore + laide avec l’oeil enflé.”
Oh l’immonde petit nain ! Là, ça mérite une crucifixion publique !
Bibicha :
Après un mois de relation, son mec se transforme en autruche nunuche !
« Alors je dois dire mon plus beau râteau c’est plus du tout de nouvelles après 1 mois de relation avec ce mec et je peux dire que se fut mon premier et dernier râteau royal ! »
Des signaux de fumée, un message à la radio, un mot gravé sur le trottoir ? Enfin n’importe quoi plutôt que de faire genre : je suis mouru et personne t’as prévenu !
Glow :
Elle propose, il dispose… ça devrait pas se passer dans ce sens là !
« Concernant le râteau, j étais en boîte, un mec m’attirait, j’ai fini par aller le voir et je lui ai demandé si je pouvais l’embrasser et il m’a répondu, non, je n’embrasse pas les inconnues… »
Monsieur a fait fort dans le genre « touché, coulé » !
C’est parti, les paris sont ouverts : laquelle des trois remportera le concours international des râteaux et gagnera un dîner gastronomique pour deux ?
C’est vous, lecteurs bien-aimés qui nous aiderez à en décider selon les commentaires que vous laisserez.
Après on organise une rixe pour retrouver ces trois petits affreux et leur fait passer l’envie d’être impolis.