Magazine Humeur

Londres, ville dangereuse pour les inconnues !

Publié le 21 décembre 2013 par Jorge
Londres, ville dangereuse pour les inconnues ! Tout peut arriver dans cette ville par ailleurs merveilleuse, avec son magnifique Palais Royal avec tout ce qu'il faut comme époustouflante royauté surannée dedans et tout, et tout.

Pour éviter, justement, de confondre des membres de la High Class et le menu peuple, des policiers en situation de surveillance à l'accès à Buckingham Palace ont un trombinoscope de la famille royale pour éviter les bévues.

Malheureusement, le trombino en question ne semble pas être à jour (ce pourquoi l'auteur de ce blog se fait une obligation de le mettre à jour et fournit une copie en tête de cette importante nouvelle)

Car, car il y a un car, un consciencieux Bobby a bloqué au passage d'une barrière une supposée intruse tentant d'entrer, laquelle prétendait se prénommer Kate Middleton, comme l'épouse du possible futur héritier de la couronne, Prince Williams.

Manque de pot pour le Bobby, ses états de service et futures promotions, elle était bien celle qu'elle prétendait être, celle qui malgré des milliards de photos et autres passages en télé et revues, il n'a pas reconnu.

Mais si Kate fait acte de pardon, peut-être sera-t-elle déjà nommée Kate la Magnanime, pour le plus grand réconfort de la glorieuse monarchie anglaise...et du couillon de Bobby

Jorge


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jorge 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines