Magazine Beauté

"We fall in love with people we can have"

Publié le 21 décembre 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Cosmic Nature II par Nikola Nupra

C’est amusant comme les sentiments sont universels. Chaque fois qu’il nous arrive un petit quelque chose, on a l’impression d’être seul au monde à ressentir pareille émotion ou à vivre une telle histoire et pourtant, on peut tous se retrouver dans des situations tellement similaires…

Il y a peu, je suis tombée sur ce simple billet "We falll in love with peaople we can have". Plus de 110 000 personnes ont aimé cette petite phrase et plus encore l’on partagée sur tumblr (et sans doute sur d’autres réseaux de partage comme We Heart It ou Pinterest)… C’est dire à quel point cette phrase nous parle et évoque une situation vécue par beaucoup d’entre nous.

Je ne suis amoureuse de personne en ce moment, mais je sens que l’attirance que je suis susceptible de ressentir pour certaines personnes n’est pas réciproque. Plus gênant encore, il semblerait bien que je plaise à certaines personnes dont je ne veux rien savoir du tout ! Avouez que c’est mal fichu ce chassé-croisé de sentiments non partagés.

C’est tellement embarrassant quand quelqu’un vous fait des avances même à demi voilées sous couvert de plaisanteries… Le plus contrariant c’est de ne pas pouvoir rester amicale au risque que l’autre persiste à s’accrocher à de vains espoirs. Être obligée, au moins de façon transitoire, de se montrer froide et distante. Agaçant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog