Magazine Journal intime

« Les morsures de l’ombre » de Karine Giebel (jeune, née dans le Var, et déjà une vraie pro du suspens, bravo !)

Par Jeansol

Le résumé :

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…
Cet ouvrage a reçu le prix SNCF du polar français, le prix Intramuros et le prix du festival international du Roman noir

51vgKTsdBoL._
Mon avis :

Choisi comme souvent, pour le résumé, et parce qu’il n’est pas très épais, j’ai voulu tenté… Sincèrement, pas déçue. Ce petit thriller m’a fait passer de très belles heures. Je ne l’aie pas lu en une fois voulant apprécier tous les moments à m’y plonger. C’est du grand art. Question suspens, on en a pour son compte. Comme cette auteur en a plusieurs à son effectif, promis, j’en prendrai un autre, plus épais cette fois. Son style, est carrément excellent…

superman_wonder_woman_the_kiss_by_inkist-d5cyl7u


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeansol 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog