Magazine Info Locale

Tournoi et animation du 21 décembre

Publié le 21 décembre 2013 par Metzjudo

Animation Metz Judo du 21 décembre 2013Ils étaient une centaine de jeunes judokas de Metz Judo et d'Ars-sur-Moselle présents au complexe Saint-Symphorien malgré les départs en vacances, les courses de Noël et les embouteillages dus à un match du FC Metz.

L'après-midi a commencé par les éveils judo qui sont montés sur le tatami pour un échauffement et quelques exercices en commun. Puis ce fut le tour des mini-poussins et des poussins de s'affronter dans des combats en poules généralement de 4 combattants.

Metz Judo remercie les parents qui ont amené leurs enfants à cette animation, ainsi que ceux qui sont venus dès le matin pour installer la salle. Nous remercions également Cyrielle et le Judo Club d'Ars-sur-Moselle pour avoir répondu avec enthousiasme à notre invitation. Nous remercions et félicitons fortement tous les adolescents et adultes de Metz et d'Ars qui ont arbitré les combats avec compétence et gentillesse : grâce à vous le tournoi s'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Enfin, un grand bravo à tous les judokas !
Et un joyeux Noël à tous...

Quelques photos de l'après-midi.

21/12/2013


Tweet

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Metzjudo 3020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine