Magazine Bons plans

Guerlain personnalise votre parfum dans un flacon Abeilles

Par Thierry Piguet

Créé en 1853 pour l’Impératrice Eugénie par Pierre-François-Pascal, le flacon Abeilles est l’emblème de la Maison Guerlain. La personnalisation de ce flacon (déjà évoquée en 2011 sur ce blog) continue d’être améliorée. « Le Flacon Abeille sur Mesure » vous invite à réaliser vos propres créations en quelques étapes. Cela devient un superbe cadeau pour Noël ou plutôt la Saint Valentin qui est la prochaine étape festive.

Personnalisez le flacon Abeilles de Guerlain

Une fois le modèle du flacon Abeille choisi, vous pouvez le remplir avec la fragrance  de votre choix choisir, fragrances féminines ou masculine comprises. Le flacon est proposé en 3 contenances un peu hors normes qui commencent à 250 ml ( 500 et 1000ml). Evidemment il ne faut pas s’en lasser trop vite ;)

Personnalisez votre flacon Abeille Guerlain

La personnalisation est simple. Le guide des étapes et situé sur la gauche de l’écran et les différentes étapes se déroulent sur la droite. La gravure du flacon comporte au maximum 12 caractères. Il faut être bien précis sur cette étape, commencer sur la gauche si vous avec du texte à mettre et bien  voir le résultat, car l’affichage n’est pas toujours parfait. Vous pouvez à tout moment en cliquant sur les étapes du guide de gauche revenir aux étapes précédentes. Les possibilités de personnalisation sont très nombreuses et la plupart d’entre elles peuvent être commandées en ligne. Il se peut que vous soyez obligé de passer  commande en boutique dans certains cas. Les délais de livraison peuvent varier d’une combinaison à l’autre. La politique d’échange et de remboursement n’est pas applicable à l’achat de produits personnalisés, ce qui est assez fréquent. Un vrai produit de luxe qui s’adapte parfaitement à votre parfum Guerlain favori.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte