Magazine Football

Mercato-Courbis : « Il y aura un joueur qui va arriver pour remplacer Bakar »

Publié le 21 décembre 2013 par Yannc83

Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, a confirmé qu’il avait l’intention de recruter un joueur pour remplacer numériquement Djamel Bakar, out pour une bonne partie de la saison. 

FV20090530Y01

Dans un long entretien accordé au quotidien Le Monde, Rolland Courbis évoque le mercato de Montpellier : « En matière de recrutement, s’il existait un entraîneur qui se laisserait imposer un joueur par une cellule de recrutement et un président, il ne serait même pas entraîneur. Il y aura un joueur qui va arriver pour remplacer Djamel Bakar, qui ne peut plus jouer jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure. Quatre ou cinq noms sont sortis. Mais c’est Laurent et Loulou qui tranche. Mais c’est aussi réciproque. Un joueur ne peut pas être recruté sans que je sois d’accord » a-t-il déclaré.

Concernant la deuxième partie de la saison, les objectifs de Rolland Courbis sont clairs : « J’ai pour habitude de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. J’aimerais arrêter la dégringolade, stopper l’hémorragie et me maintenir. Car Montpellier dégringole lentement mais sûrement depuis le titre de champion de France, c’est-à-dire depuis dix-neuf mois. On est aujourd’hui à la dix-septième place. Voici le challenge » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines