Magazine People

Katy Perry a subi une cure de désintoxication - 7SUR7.be

Publié le 21 décembre 2013 par Mouze
Katy Perry a subi une cure de désintoxication - 7SUR7.be
Deux ans après son divorce avec Russel Brand, Katy Perry revient sur cette période très douloureuse de sa vie. La chanteuse américaine fait une révélation à ses fans: elle a suivi une cure de désintoxication pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme.
C'est dans une émission télévisée diffusée ce jour sur la chaîne Channel 4 que l'interprète de "Roar" a évoqué son divorce en 2011 avec le comédien britannique Russel Brand après seulement 14 mois de mariage.
Et si la chanteuse est aujourd'hui tout à fait remise de cette épreuve et a retrouvé l'amour dans les bras de John Mayer, elle avoue cependant que cette rupture a bien failli la faire sombrer. "J'ai fait une cure de désintoxication pendant trois mois", confie-t-elle en affirmant qu'elle a tout fait pour se sortir la tête de l'eau. "C'était dévastateur".
"C'est amusant d'en rire maintenant mais à l'époque ce n'était vraiment pas drôle", poursuit-elle. "Je suis passée par une période où beaucoup de pensées négatives traversaient mon esprit". "Mais plutôt que de pointer du doigt en disant: 'Tu es mon problème, tu es la cause de tous mes problèmes' ou 'Tu es horrible, ma vie est horrible', je me suis dit: 'Bon, comment puis-je résoudre ce problème'".
lien vers l'article: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1761560/2013/12/20/Katy-Perry-a-subi-une-cure-de-desintoxication.dhtml
'via Blog this'

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine