Magazine Cinéma

Mon avis sur la box « Geek Pack »

Par Rhumyxcube @PressselectFR

Vous connaissez sûrement les « box » c’est le principe d’une boîte surprise à thème que l’on choisi ( produit de beauté, loisirs créatif…) on s’abonne tous les mois (ou pas) et on reçoit une boîte avec différentes choses à l’intérieur.

Le Geek Pack est une box du même genre dédiée ^pour le coup aux geeks que nous sommes

;)
Un projet lancé sur KissKissBankBank et financé grâce aux abonnés et si vous avez participé, tout comme nous, vous avez donc reçu il y a quelques jours le geek pack remplis de ses goodies « rétro« , qui était le thème du mois…alors qu’en est il ?

Mon avis sur la box « Geek Pack »

Pour ma part, j’ai commandé le pack à 40€ avec 16 goodies, le pack à 20 ne contenait quant à lui que 8 goodies. Pour un fan d’objets geek en tout genre comme moi, il me fallait le plus gros des pack, forcément ^^

Alors qu’est ce que j’ai bien pu trouver dans cette fameuse boîte :

-Une figurine anti stress star wars                              - Un tablier Doctor Who

-Un shooter Space Invaders                                      - Des bonbons Mario

-Un bonnet pour cles Pac Man                                  – Un désodorisant Batman

-Une boite de construction Terminator                       – Des Post it Pacman

-Un sous verre Sonic                                                 – Une mini figurine Tortues Ninja

-Un magnet Space Invaders                                       – Un sticker Stars Wars

-Un porte clé Nintendo Boo                                       – Un magnet Mazinger

-Un badge Gremlins                                                  -Un tour de cou Nintendo

-Planche Fingerwear (marionnette de doigts)

On retrouve bien les 16 articles promis dans le geek pack. Côté tarif, à première vue je rentre dans mon argent avec une valeur marchande équivalente voire un peu plus que mon investissement, mais comme dans toute pochette surprise, le contenu est comme son nom l’indique une surprise donc on aime ou on aime pas… Pour ma part, je suis un peu déçu du contenu, non pas que je le trouve de mauvaise qualité mais par sa diversité et les thèmes choisis. Je ne suis pas spécialement fan du Docteur Who (honte sur moi je sais) ni de Terminator, soit deux gros objets présents dans le pack. Après forcément on ne peut pas tomber que sur des trucs qu’on aime… L’idée de recevoir des produits geeks est très sympa, mais le risque est de ne pas avoir des choses qui nous plaisent. Mais c’est le jeu… Par contre là où je suis déçu c’est par les petits goodies, qu’on aurait mis là histoire de dire qu’on a rempli la box. Les stickers Star Wars par exemple, ca peut être sympa… mais j’ai pas donné des sous pour avoir des images paninis pour ma part… De même, en ce qui concerne les magnets, un seul suffit largement je trouve.

Mon avis sur la box « Geek Pack »

Bref on voit que les bonnes idées sont là mais que les conseils et suggestions des clients doivent être pris en compte. Je pense, pour ma part, que le pack pourrait être moins fourni en goodies, mais que ceux ci soient de meilleure qualité par exemple. Donnons leur le temps et l’occasion de s’améliorer, rappelons tout de même que nous n’en sommes qu’aux débuts du concept.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rhumyxcube 1852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines