Magazine Bons plans

Allez Up, un objet personnalisé chez Upper&Co

Par Thierry Piguet

Allez Up, un objet personnalisé chez Upper&CoUpper&Co se présente comme un site de création, fabrication et commercialisation d’accessoires fonctionnels de customisation, à fort caractère novateur et vecteur d’identité, pour l’objet tendance du quotidien des hommes et femmes d’aujourd’hui et de demain.
Une des rubriques se nomme UpperCustom. Elle permet de personnaliser la plupart des objets qui sont proposés sur le site. Celui-ci offre de nombreux atouts comme les prix pas trop élevés, le coté gadget/bibelot amusant et pratique qui permet de faire des petits cadeaux faciles et sympas tout comme le fait de télécharger ses propres photos et de leurs associer des effets graphiques.

coque d'iPad personnalisable

Chez Upper&Co on peut donc personnaliser une coque d’iPad, ou encore un sticker qui se colle sur la face avant de sa carte de crédit pour en avoir une plus sympa que celle avec le logo de la banque qui vous appelle tous les mois pour savoir comment vous aller combler votre découvert. Cette société encore jeune (créée il y a 4 ans) fait réaliser la plupart de ses produits en France.

coque iPad personnalisation
Coté personnalisation la fonctionnalité reste encore assez limitée. Les mentions d’avertissement des photos viennent une fois que la photo est téléchargée et lors de l’action de personnalisation, il n’y a pas de possibilités de revenir en arrière. Si le résultat ne vous convient pas, c’est la touche « delete » qui est la plus pratique, et il faut tout refaire. L’ajout de texte se fait par un bloc unique qui, de plus, est non orientable. La mise au panier déclenche un message d’avertissement sur la qualité des photos téléchargées (encore, et ce n’est jamais le même) dont on ne comprend pas à la première lecture si cela est lié à votre achat. En fait oui, mais ces remarques tiennent plutôt des conditions générales et si vous avez uploadé une photo avec la bonne trame (en tout cas plus de 200 ko, mais aussi plus de 1mo,
sticker personnalisable
suivant la page ou vous vous trouvez ?), votre produit sera de bonne qualité. On peut espérer que chez Upper&Co cette capacité de personnalisation  s’améliore dans les mois qui viennent avec une meilleure expérience utilisateur, car leurs produits sont de bons supports de personnalisation.

PS : les cartes bancaires se personnalisent aussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte