Magazine High tech

Sho Minazuki en vidéo dans Persona 4 : TUUSH

Publié le 22 décembre 2013 par Axime
Sho Minazuki en vidéo dans Persona 4 : TUUSH

Persona 4 : The Ultimax Ultra Suplex Hold a la particularité d’avoir un nouveau personnage décliné en deux versions. Ce combattant, c’est Sho Minazuki. Dans la version japonaise, l’un aura son nom écrit en katakana, l’autre en hiragana. Nous ne savons pas comment le développeur Arc System Works différenciera les deux dans la version occidentale. Si la version hiragana est déjà disponible en arcade, l’autre version est jouable depuis le 19 décembre seulement.

Bien entendu, leurs mouvements sont différents, ainsi que le persona. Celui du dernier Sho Minazuki est Tsukiyomi, qui est capable de drainer la barre de HP et de SP de l’adversaire. Son super move, les ailes du purgatoire, balance un grosse vague d’énergie devant lui.

Tout ceci est bien confus pour les occidentaux, aussi nous avons droit à une vidéo montrant les deux versions du personnage. Rappelons également que ce jeu de combat sortira sur PS3 cet été au Japon. Il ne reste plus qu’une date de sortie pour les USA et l’Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte