Magazine Football

Mercato-Liverpool : Suarez pourrait partir si….

Publié le 22 décembre 2013 par Yannc83

Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, a signé un nouveau contrat de quatre ans et demi avec les Reds cette semaine. Mais l’international uruguayen aurait fait inclure diverses clauses dans son contrat qui pourraient lui permettre de partir dès la fin de saison.

Liverpool-v-Newcastle-Luis-Suarez-celeb_2856246Si John Henry, le propriétaire de Liverpool, s’est réjouit de la prolongation de contrat de Luis Suarez jusqu’en 2018, cela ne pourrait être qu’une façade si les Reds ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Selon le Daily Star, qui cite un proche du joueur, Luis Suarez pourrait quitter le club l’été prochain en cas de non-qualification pour la C1.

D’autre part, selon le journal britannique, une autre clause figurerait dans le contrat de l’international uruguayen encore auteur d’un doublé samedi face à Cardiff City : celle-ci préciserait que Luis Suarez pourrait quitter Liverpool si le FC Barcelone et le Real Madrid tentait de l’engager en fin de saison.

Du côté de Madrid, les contacts auraient déjà été pris avec l’agent du joueur qui rêve de rejoindre l’un de deux géants du football espagnol. Du côté du Barça, tout pourrait être lié au départ de Martino l’été prochain comme le laissent suggérer certaines rumeurs en provenance d’Espagne. Une seule chose paraît certaine pour le moment : c’est que Luis Suarez restera au moins jusqu’à la fin de la saison sur les bords de La Mersey.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines