Magazine Football

Mercato-Newcastle : Coloccini vise l’Europe

Publié le 22 décembre 2013 par Yannc83

Annoncé sur le départ l’été dernier, le défenseur de Newcastle, Fabricio Coloccini, se déclare heureux de la première partie de saison réalisée par les Magpies.

Fabricio-Coloccini-001

Interrogé après le match remporté à Crystal Palace (3-0), le défenseur argentin donne son avis sur le niveau actuel de son équipe : « Nous jouons un très bon football depuis la superbe victoire acquise face à Chelsea lors de la dixième journée. Notre début de parcours était moyen et il nous fallait une match référence afin de définitivement lancer notre saison en championnat. Durant cette rencontre, nous avons fait preuve d’une grande solidarité et tous les joueurs ont été très bons. Ce match nous a permis de nous rendre compte que l’on avait les qualités pour battre n’importe quelle équipe. Depuis, notre niveau de confiance est au maximum et nous évoluons à un niveau de jeu très élevé. Pourvu que ça dure ! » a-t-il déclaré sur TopMercato.com.

Il espère maintenant que Newcastle décrochera une place européenne en fin de saison : « Si l’on continue à enchaîner d’aussi bons résultats, je pense que l’on peut viser l’Europe. Le club dispute souvent l’Europa League, mais on va essayer d’accrocher une place qualificative pour aller en Ligue des Champions. Je sais que la concurrence sera rude et que beaucoup d’équipes peuvent terminer à l’une des quatre premières places, mais on ne va rien lâcher. Tant que ce sera mathématiquement possible, on jouera notre chance à fond » a-t-il ajouté.

Source: http://www.topmercato.com/76783,1/sortie-de-vestiaires-avec-fabricio-coloccini.html#ixzz2oCNW4Il0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines