Magazine Beauté

Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!

Publié le 22 décembre 2013 par Mel637
Coucou les filles !!

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le swap de Noël que j'ai réalisé avec Anastasia du Blog Les Chroniques de la Blonde !!C'est le deuxième swap que je fais et je suis toujours autant fan du concept ! Je prends autant de plaisir à confectionner le colis que j'envoie qu'à déballer le mien alors j'étais ravie quand Anastasia a répondu positivement à ma demande de swap. Et puis en cette période de fêtes, cela fait un cadeau de plus à déballer et ça j'aime !!Après avec discutaillé pas mal avec Anastasia de nos goûts et attentes pour cet échange, on s'est mise d'accord pour un budget (que l'on pas respecté bien sur) et hop, on s'est envoyé nos "petits" cartons. A peine reçu, je l'ai tout de suite ouvert mon colis pour voir ce qu'Anastasia m'avait sélectionné et autant vous dire de suite que je suis enchantée !!

Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été gâtée !! Mais regardons tout ça de plus près car il y a de jolies choses dans cette sélection : 
Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!Coté soins, j'ai tout d'abord découvert un masque à l'argile verte et à la menthe de la marque CATTIER totalement adapté à ma peau mixte à grasse. Elle a eu de la chance car j'ai failli me l'acheter sur le site de Birchbox à plusieurs reprises, comme quoi elle a bien tapé dans le mile ! Un peu plus loin dans le colis j'ai trouvé cette jolie pochette noire Redken, que je me suis empressée d'ouvrir pour y découvrir un duo de produits pour les cheveux. Je suis ravie de pouvoir tester cette marque, je vais très vite me faire une petite routine Redken !
Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!On continue avec les produits pour les ongles. Anastasia sait que je suis "légèrement" fan de produits pour les ongles, elle a donc visé juste en mettant 3 produits dans sa sélection ! J'ai d'abord découvert ce magnifique vernis de la marque China Glaze, marque qui est assez rare dans ma vernithèque et je ne sais pas pourquoi car ils sont magnifiques ! Cette teinte "Prism" est un vernis totalement de saison avec sa multitude de paillettes de toutes le couleurs avec une base de violet. Je vais très vite l'essayer ! Pour une manucure parfaite, elle a également glissé une huile accélératrice de séchage de la marque Réserve Naturelle qu'elle possède et qui est à priori très bien. Pareil, je vais vite la tester ! Et pour terminer, elle a pensé à mes petites cuticules (qui sont dans un état lamentable en ce moment d'ailleurs) avec ce soin sous forme de pinceau à la senteur de fraise. Je n'ai pas du tout ce genre de produit alors hop direction mon sac à mains pour l'avoir toujours près de moi car je l'ai déjà essayé et c'est top comme produit. En plus il sent trop bon !!
Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!Alors coté maquillage, il a du lourd ! Comme vous pouvez le voir, j'ai eu la chance de recevoir le mini kit de crayons pour les yeux d'Urban Decay ! Comme vous le savez, j'adore cette marque, j'ai même failli m'acheter ce kit à plusieurs reprises sur le site de Séphora alors autant vous dire que je suis ravie ! Les teintes proposées correspondent parfaitement aux make up que je fais quotidiennement alors c'est top ! On reste dans le maquillage des yeux avec cette ombre à paupières crème de la marque Essence en teinte 05 qui est un joli noisette. Anastasia en possède plusieurs et elle les adore alors je vais très vite essayer. Je suis fan des textures crèmes pour les yeux alors je ne peux que aimer ! Et puis vous vous demandez certainement quel produit se cache au travers de cette petite poupée trop mimi : il s'agit en fait d'un petit gloss dans une teinte rose-corail très joli. C'est tout à fit le genre de produit que j'aurais pu m'acheter alors hop, direction mon sac à mains aussi pour lui !
Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!Et bien oui, pas de swap sans gourmandises, surtout en cette période de fêtes !! J'ai donc eu droit à mon paquet de Schokobons....que j'ai bien entamé à l'heure où j'écris cet article... comment résister, c'est trop bon ! J'ai aussi eu un mini pot de Nutella trop mimi, dommage que je ne fasse pas de sapin car je l'aurais mis dedans ! Et puis comme Anastasia est bretonne, elle a bien entendu glissé un pot de crème de caramel au beurre salé ! Je suis allée en Bretagne cet été et je m'étais fait un stock que j'ai presque fini donc autant vous dire que je suis trop contente ! En plus il est fabriqué à quelques pas de chez elle donc top !
Swap de Noël avec les Chroniques de la Blonde !!On termine ce magnifique swap avec des petits goodies, des incontournables aussi ! Elle a bien entendu glissé des échantillons dans mon colis mais pas que ! J'ai eu aussi cette petit houppette toute mimi et très Kawaï pour appliquer mon blush préféré ainsi qu'un petit carnet pour noter mes idées d'articles pour le blog ! Et bien je suis ravie de cet échange avec toi Anastasia, tu m'as vraiment gâtée et j'ai fais de jolies découvertes ! Encore un grand merci à toi pour tout ça !!Si vous voulez voir le colis et les produits que je lui ai envoyé, rdv sur son blog ici !Des bisous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte