Magazine Beauté

Maquillage de fêtes avec la palette Sephora

Publié le 22 décembre 2013 par Fay @petitfourbi
Maquillage de fêtes avec la palette Sephora 
Pour les fêtes, je vais pas me casser la tête. Les maquillages les plus simples sont bien souvent les plus efficaces. Je ne suis pas une grosse douée du pinceau et du recourbe-cils, même s'il est vrai que depuis que je blogue ça s'améliore.
Je zieutais la palette Sephora (celle à 9€90, on en parlait dans la liste de Noël, ici). Et une petite souris a lu mon article. Et m'a fait la belle surprise de me l'offrir. Non seulement ce cadeau m'a touché, mais en plus il est super utile : elle est géniale.Maquillage de fêtes avec la palette Sephora 
Elle est toute petite : donc très pratique. Les paillettes lui donnent une allure classe et festive : parfait.
Maquillage de fêtes avec la palette Sephora 
Les fards sont divins et ne sont pas tous pailletés, ce qui est une très bonne chose pour les make-up du quotidien.
  • 1ère rangée (du haut) : les bruns.
  • 2ème rangée (du bas, donc) : les gris et noirs.
Maquillage de fêtes avec la palette Sephora 
C'est simple : je maquille soit en brun, soit en noir. Toujours. J'ai beau acheter des fards de toutes les couleurs possibles et imaginables, je reviens toujours à ces basiques. Cette palette est donc complète pour moi.
J'ai réalisé un make-up simple : un léger smoky-eyes noir. Maquillage de fêtes avec la palette Sephora Maquillage de fêtes avec la palette Sephora A l'aide de mes pinceaux Real Techniques (dont on avait parlé ici), j'ai commencé par poser le premier fard de la rangée du bas sur l’ensemble de la paupière. J'ai appliqué un peu de gris sur la paupière mobile (mais pas trop vers le coin interne de l’œil). Et j'ai assombri l'extérieur du regard avec le noir mat, j'ai "éclairé avec quelques coups de pinceaux de noirs pailletés. J'ai terminé ce make-up tout simple en apposant légèrement le fard le plus clair dans le coin interne de l’œil pour réveiller le regard.
Un coup de mascara et on en parle plus : Maquillage de fêtes avec la palette Sephora 
Le Volume de Chanel, fortement conseillée par ma Maman "Tu verras ma chérie, après ce mascara, tu voudras plus en porter d'autres". Ok Maman, on fait comment maintenant que je l'ai essayé et adopté ? (ceci est un message subliminal, "Santa Claus").
Voilà pour mon maquillage pour les fêtes : simple, rapide mais plutôt efficace. Vous en pensez quoi ?Soyez indulgentes, c'est la 1ère fois que je présente un make-up que j'ai réalisé...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fay 483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte