Magazine Société

Quelques jours de vacances et un joyeux Noël à tous

Publié le 22 décembre 2013 par H16

C’est la fin d’année et quelques jours de repos sont nécessaires pour repartir sur de bonnes bases (et réapprovisionner mon stock de chatons communistes). La semaine qui vient ne verra donc aucun nouvel article dans ce blog dont l’auteur profitera du temps dégagé pour ne rien faire du tout. Arrosé de whisky.

Comme c’est la fin de l’année, autant faire un petit « bilan d’étape ». Ce blog représente maintenant plus de 300.000 pages vues et autour de 70.000 visiteurs par mois (en tout cas, c’est ce que me raconte Google Analytics, et il semble encore à peu près sobre). Ceci ne serait pas possible sans chaque retweet, chaque « like » et chaque partage sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux auxquels vous, lecteurs, procédez chaque jour. Je dois vous en remercier tous parce qu’incidemment, vous participez à la lente et inexorable révolution libérale qui s’installe dans les esprits. Today, FRaônCe. Tomorrow, Ze Ouhorld !

sapin.jpg

Et comme je viens de le dire, ce billet est l’occasion d’appuyer mes remerciements à vous, lecteurs, réguliers et autres, ainsi qu’aux commentateurs habitués et occasionnels qui apportent un plus indéniable par la qualité globale de leurs interventions. Vous constituez l’évidente raison principale pour laquelle j’écris ces petits billets qui, s’ils ont un effet thérapeutique pour moi par bien des aspects, me permettent en outre de mettre en forme ce que je pense du monde en général, et de la France en particulier.

Si mon but est, bien sûr, de faire connaître un point de vue iconoclaste et libéral, il est aussi d’amuser, de titiller. J’espère atteindre cet objectif, et les encouragements, les remarques, les liens que vous me fournissez régulièrement constituent tous autant de motivations et d’aiguillons nécessaires pour continuer.

À ce titre, je vous remercie donc aussi chaleureusement que possible et je profite de cette période pour vous souhaiter, à tous, d’excellentes fêtes pour vous et vos proches.

Quelques jours de vacances et un joyeux Noël à tous

J'accepte les Bitcoins !

16XimzkBLAd92MMvdY5eaX5V96zm7Ct9AH

Vous aussi, foutez Draghi et Bernanke dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Powered by Bitcoin Tips

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


H16 228173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine