Magazine Humeur

Rugby : Bayrou s’est blessé lors de la rencontre Pau-Colomiers

Publié le 22 décembre 2013 par Copeau @Contrepoints
Brève

Rugby : Bayrou s’est blessé lors de la rencontre Pau-Colomiers

Publié Par Contrepoints, le 22 décembre 2013 dans Politique

François Bayrou a été opéré de la main après une mauvaise chute en voulant escalader un grillage pour assister à un match de rugby.

bayrou.jpg
Rugby : hier soir, Pau recevait Colomiers pour le championnat de France de Pro D2. Le président du MoDem, François Bayrou, qui brigue la mairie de la ville pour une seconde fois, après un premier échec en 2008, ne pouvait être absent dans l’enceinte sportive à quelques mois des élections. Arrivé en retard au stade du Hameau, le politicien s’est retrouvé devant un portail fermé. Il a alors décidé d’escalader un grillage mais a chuté de 2,5 mètres de hauteur, s’est déchiré la main sur le grillage et a dû être évacué par ambulance. Verdict : une fracture ouverte de la main gauche et une opération dans la soirée au cours de laquelle des broches lui ont été posées pour reconstituer les doigts, qu’il devra garder 5 à 6 semaines.

« C’est un accident de la vie dû à une imprudence, et fait par amour du sport » a déclaré François Bayrou ce matin à l’AFP. Que ne feraient pas nos hommes politiques par amour du sport !

L’absence du président du Modem parmi les supporters palois n’a pas perturbé l’équipe béarnaise qui a remporté le match 16 à 0.

è

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Copeau 583999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog