Magazine Beauté

De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

Publié le 22 décembre 2013 par Martinepb

Sephora Top Coat Gold fever - De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

Hello!

Ah, bientôt Noël, et son univers féérique! J'ai retrouvé mon Sud pour quelques jours et je me suis planté près de la cheminée avec mon thé de Noël et une vue imprenable sur le sapin qui clignote! En bonne Beauty Addict, je vous présente aujourd'hui un super Top Coat qui transforme vos ongles en des ongles de fêtes en 2 minutes chrono! Oui, oui, pour être assortie au sapin!! C'est le Top Coat Gold Fever de chez Sephora. Ce produit est trop beau : des paillettes couleur or de différentes tailles et formes.

J'ai choisi de n'en poser que très peu sur le bout de l'ongle pour un effet travaillé, mais on peu aussi bien en déposer sur tout l'ongle. Pour un effet plus intense, on peut aussi en mettre plus. Je l'ai associé à un vert très foncé, un Color Hit de chez Sephora, teinte L63. Be a millionnaire. Je trouve que ça ressort vraiment bien. Avec du bleu aussi ça doit être sympa. 

La tenue des deux vernis est correcte, et on peut faire des raccords au bout de 2-3 jours quand les paillettes commencent à partir.

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et un joyeux Noël!

A très bientôt!

De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Martinepb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog