Magazine High tech

Office Depot US commercialise des imprimantes 3D dans 150 magasins

Publié le 23 décembre 2013 par Printmy3d @Printmy3D

C’est sans doute un signe fort puisqu’Office Depot, un mastodon de la fournitures de bureau  à travers le monde, qui commercialisait jusqu’alors ses imprimantes 3D sur internet, vient d’étendre la commercialisation à 150 de ses magasins aux US.

Officedepot imprimante 3D

Office Depot croit en l’imprimante 3D, un relai de croissance sans précédent à venir…

En effet le géant des fournitures de bureau propose dès lors à la vente des imprimantes Cube et CubeX, produit de la marque 3D Systems. Ce n’est pas tout, puisque la chaîne spécialisée propose également un accompagnement pour sa clientèle qui souhaite s’essayer à l’imprimerie 3D. Des aterliers et des démonstrations seront proposés dans ses magasins. Rappelons que La Poste propose également un service d’imprimerie 3D avec des conseillers …3D ! Rappelons également qu’à Londres le spécialiste de la vente de cartouches Cartridge World propose également un service d’impression 3D.

George Hill, Senior Vice President chez Office Depot, annonce fièrement que c’est une réussite puisque la clientèle accueil d’un bon oeil ce nouveau service. Une clientèle à la base composée de professionnels, d’entrepreneurs et autres passionnés et curieux.

Pour finir la France n’est pas en reste puisqu’avec les services ci-dessus, il sera possible de compter également sur la Fnac et Cdiscount qui propose dès lors la vente d’imprimantes 3D.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Printmy3d 1163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte