Magazine Séries

Trois acteurs SG dans State of Syn

Publié le 23 décembre 2013 par Kio
Le 2 avril 2012 (cf cette news), nous vous parlions d'un projet de web-série de science-fiction, rassemblant trois acteurs de Stargate Atlantis.
Ainsi, Jewel Staite (Dr Jennifer Keller), David Hewlett (Dr Rodney McKay) et Rainbow Sun Francks (Lieutenant Aiden Ford) ont participé au tournage de cette web-série mélangeant univers 3D et séquences jouées par des acteurs.
A noter que l'histoire est narrée par Torri Higginson (Docteur Elizabeth Weir).
State of Syn se composera de huit épisodes d'environ cinq minutes chacun. A l'heure actuelle, deux épisodes sont sortis sur le web, mais également sur smartphones et tablettes. Cette série sera accompagnée par un jeu interactif sur iOS et Android.
Synopsis En 2043, l'écart entre les riches et les pauvres s'est tellement creusé, que les conflits et l'instabilité économique mondiale ont abouti à un chaos généralisé. Mais il reste un produit qui est toujours accessible à presque tout le monde, et n'importe où : la technologie. Après la mort inattendue de son père, Annika Drake (Jewel Staite) et ses amis vont être plongés dans un étrange mystère entourant son ancienne société, un poids lourd de la technologie : Psylosense. Dirigée par l'ancien partenaire de son père, Aslin Kane (David Hewlett), Psylosense fabrique un produit hautement addictif, Vibe, qui va devenir rapidement le nouvel opium du peuple.
Voici les deux premiers épisodes:


S'il est encore bien trop tôt pour savoir si cette histoire connaîtra la même longévité que Stargate Atlantis, State of Syn a toutefois été achetée par la plateforme vidéo Hulu, ce qui pourrait lui garantir un renouvellement.
La web-série pourrait, pourquoi pas, avoir le même engouement que Sanctuary avec Amanda Tapping et bien d'autres acteurs et producteurs de Stargate. D'abord diffusée sur le Net, puis achetée et diffusée par SyFy, Sanctuary eut un succès pendant quatre saisons soit 78 épisodes.
Espérons pour eux qu'un jour, State of Syn devienne une véritable série et connaisse le même succès.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 26884 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine