Magazine Internet

« Si tu dors à Dijon » dépasse nos frontières

Publié le 23 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

« Si tu dors à Dijon », de Foucault à Ikeapub ikea

Invitée de Thierry Ardisson, Jean-Pierre Foucault, en affirmant son fameux « quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon » pour présenter la cérémonie Miss France  n’a pas imaginé que cette phrase va dépasser les frontières et devenir un slogan pour vanter les mérites d’une marque de literie !

« Si tu dors à Dijon… » devient  un argument marketing

ikea2

En effet, la malheureuse phrase  de Jean-Pierre Foucault  prononcée d’ailleurs sur  un ton léger dans une émission de  télévision n’a pas échappé au fabricant de mobilier Ikea qui a décidé de profiter du buzz  provoqué va l’utiliser à bon escient dans un slogan publicitaire pour stimuler les ventes de ses produits de literie

«à»éè

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog