Magazine Médias

Le Fit Poussette

Publié le 23 décembre 2013 par Etvsport @etvsport
Le Fit Poussette

Avoir un bébé ça change la vie! Mais pour les femmes ça change également le corps! Comment retrouver son corps d’avant sans laisser votre chérubin ? Avec le nouveau sport tendance pour les jeunes mamans: Le Fit Poussette.
Les bébés accompagnent leurs mamans dans leurs entraînements, bien installés dans leur poussette. Voilà de quoi se défouler entre deux biberons sans laisser son nouveau né!

Très répandue aux Etats-Unis et au Canada, la gym poussette, de son deuxième prénom, arrive progressivement en Europe ! Entre le manque de temps et l’envie de passer le plus de temps possible avec son enfant, il est souvent difficile pour une jeune maman de s’inscrire à un cours de gym! Voilà la combinaison parfaite!

Un cours d’une heure, généralement en plein air dans un parc, combine des mouvements fitness et des exercices cardio à densité modérée, spécialement adaptés au corps des mamans. On travaille les bras, les cuisses, les fesses et le dos, très sollicité pendant la grossesse.Les exercices au sol tonifient le périnée et sculptent en douceur la ceinture abdominale.

Elle est accessible au minimum 6 semaines après l’accouchement et suivant un avis médical conseillé.

Après, c’est sur que si votre enfant pleure pendant toute l’heure du cours, ça ne va pas être évident


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines