Magazine Football

Joyeux Noël et bonne année à tous!

Publié le 23 décembre 2013 par Raton66

Joyeux Noël et bonne année à tous!

L'équipe de Rouge et Or Mania vous dit merci pour votre support et vous souhaite de passer un joyeux temps des fêtes! De droite à gauche Soraya, Jean, Ben et Jo-Ann

La saison 2013 avait bien mal débuté avec un camp d’entraînement qui avait plus l’air d’une clinique médicale qu’autre chose. Bien malin celui qui aurait pu prédire que le Rouge et Or aurait une saison parfaite et gagnerait une 8e Coupe Vanier!
Moi le premier j’ai douté! Malgré vents et marées nos favoris ont encore prouvé qu’on est toujours l’équipe à battre. Les entraîneurs ont trouvés les solutions et les joueurs y ont crus! C’est fort possiblement la victoire la plus satisfaisante des 8 Coupes Vanier de notre histoire.
Malgré l’adversité et tous les ‘’haters’’ qui nous voyait déjà pour battu. Tous ont été confondus! Ce n’est pas juste les moyens financiers, les installations qui font que le Rouge et Or est presque invincible, c’est le travail acharné de tous et chacun. L’organisation en est une d’excellence et ça se traduit sur le terrain.
Oui, la compétition se rapproche, mais une chose qu’on doit se dire, à Laval on sait comment gagner!
Rouge et Or Mania en est à sa 4e année d’existence dans sa formule actuelle. Encore cette année vous êtes aux rendez-vous. L’achalandage est au même niveau que l’an dernier. Un gros merci à tous.
Merci également à Ben et Soraya pour leur apport fort apprécier. Good job!
J’aimerais aussi remercier la 4e personne qui travaille dans l'ombre au succès de Rouge et Or Mania, ma conjointe Jo-Ann. Elle m’aide beaucoup pour la rédaction et elle m’accompagne toujours lors des nombreux voyages. Sans elle il n’y aurait pas de Rouge et Or Mania!
J’aimerais aussi remercier Mathieu Tanguay et Stéphane Jobin des communications du Rouge et Or.
Aux entraîneurs, joueurs et surtout vous les fans un joyeux temps des fêtes et Bonne Année!
Merci de supporté Rouge et Or Mania
Jean et Jo-Ann


Message de Noël de Ben et Soraya

Quelle fantastique saison nous venons de vivre! Une saison parfaite, qui a laissé place à plusieurs duels serrés et excitants.  Notre équipe a dû puiser profondément dans ses ressources pour accomplir un tel exploit.  La résilience et l'attitude gagnante de ce groupe de joueurs sont exceptionnelles!  La tradition gagnante de Laval est définitivement inscrite dans l’ADN de tous les joueurs de cette équipe!  Cette saison parfaite, couronnée par une deuxième coupe Vanier d'affilée, est d'autant plus extraordinaire que nous avons dû composer avec plusieurs blessures à des joueurs clés (Norzil, Girard et Bernier).
Pas facile de trouver le cadeau de Noël qui puisse satisfaire un enfant gâté comme le fan du R&O!  Notre équipe a gagné 8 coupes Vanier en 18 saisons!!!  Que demander de plus! 
Sachez qu’on ne se tanne jamais de gagner la Vanier!!!  Elles sont tous spéciales et unique!  Par conséquent, nous demandons une autre Vanier au père Noël pour 2014!!!!!!!! 
C’est aux joueurs de perpétuer cette tradition d’excellence et soyez assurés que nous serons derrière eux!  All the way!!!
Résolutions pour 2014 :
- Les joueurs : ne pas se blesser avant le début de la saison (attention au surentraînement ou au manque d'entraînement).
- Les fans : ne jamais douter des capacités de notre équipe.
- L’organisation : nous devons afficher fièrement nos bannières de la Dunsmore, de la Uteck et surtout de la Vanier (1999-2003-2004-2006-2008-2010-2012 et 2013).
Nos souhaits pour 2014 :
- Une troisième Vanier de suite.
- Une attaque aérienne à la hauteur du talent disponible.
- Le retour de Boris et de Jean-Alexandre.
- La venue de l’excellent porteur Christopher Amoah.

- La venue de quelques bons plaqueurs défensifs (Cavalancia, Tremblay, …)
- Davantage de gros gabarits pour Bob
- De meilleures statistiques pour Sylven.
Joyeux Noël et bonne année aux blogueurs de R&O Mania, aux joueurs et à toute l’organisation du R&O.

3 peat!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog