Magazine Beauté

Glov Hydro : une nouvelle approche du démaquillage

Publié le 23 décembre 2013 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC06712Se démaquiller n’a jamais été aussi facile ! Le gant de démaquillage GLOV permet de retirer tout le maquillage juste à l’aide d’eau claire.DSC06715Son secret ? Sa composition en micro-fibres. Cette dernière est 100 fois plus fine qu’un cheveu humain et 30 fois plus fine qu’une fibre de coton normal. De plus, les fibres Glov Hydro répondent aux exigences des différents types de peau : grasse, mixte et sèche.

GLOV comfort

DSC06714
Il retire les maquillages les plus résistants grâce à ses 4 angles qui permettent de nettoyer les yeux. Sa surface plus grande permet d’éliminer les impuretés accumulées tout au long de la journée au niveau du visage et du cou. Ainsi, une fois démaquillée, la peau devient parfaitement nette et douce au toucher, il n’y a même plus besoin d’ajouter une crème hydratante.
GLOV comfort
GLOV on-the-go
DSC06711
C’est l’accessoire idéal pour se démaquiller rapidement ! GLOV on-the-go est parfait pour les rafraîchissements de dernières minutes. Grâce à sa petite taille, il se glisse discrètement dans une trousse de toilette ou dans un sac à mains.
GLOV on-the-go
Le plus : les produits GLOV peuvent être utilisés pour un démaquillage optimal quotidien pendant 3 mois.
2 produits_eau
Gant démaquillant Glov Comfort. 14, 90 euros.
Gant démaquillant
Glov on-the-go. 12, 90 euros.

Plus d’infos sur www.glov.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog