Magazine

Tentative de viol d’Ian Watkins leader du groupe Lostprophets sur un bébé de 11 mois

Publié le 23 décembre 2013 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE feeds/ L’ignominie est à son paroxysme, coupable de treize chefs d’accusations, il a "atteint des sommets inédits de perversité", selon le juge Justice Royce. Ian Watkins a tenté de violer le nourrisson de 11 mois devant sa mère. Aussi, il a encouragé une de ses fans à effectuer des attouchements sexuels sur son propre fils et à le diffuser sur la webcam.

Qu’est ce qui a poussé le leader vocal de ce groupe européen à tant de bassesse et de violence sur ces âmes innocentes ? Comment expliquer que des mamans au nom d’un fanatisme diabolique veulent violer leur propre enfant suite à la demande d’Ian Watkins ? La justice a été implacable, elles n’ont bénéficié d’aucunes circonstances atténuantes, une dizaine d’années de prison pour chacune d’elle.

Sa forte consommation de drogue et des méthamphétamines, et sa volonté manifeste d’explorer les méandres de sa sexualité perverse, sont les raisons qui ont guidé sa démarche : violer des enfants, et posséder des vidéos de zoophilie.

En plus de son inculpation, la police enquête en Allemagne et en Etats-Unis pour d’éventuellement faits similaires le concernant.

Lostprophets groupe de rock formé en 1997 au Pays de Galles s'est dissous officiellement le 1er octobre de cette année pour les faits évoqués. Espérons que ces enfants violés réussissent à se reconstruire un jour malgré les stigmates de l’horreur qu’ils ont vécue avec Ian Watkins.
Pour les cadeaux de fin d'année, choisissez en ligne parmi l'éventail de plusieurs milliers d... Podcast (244.08 Ko) 35 ans est la peine de prison qu’a écopé Ian Watkins du groupe britannique Lostprophets pour un... Podcast (971.55 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 107321 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog