Magazine Brico

Je m’habille en collier

Par Vanessa | Pouzet

Nous y voilà, demain c’est le réveillon de Noël (sachant qu’hier nous étions en octobre, c’est vraiment bizarre quand j’y pense)… je voulais profiter de ce moment d’amour et de partage pour vous remercier d’être là, de me suivre et de m’encourager chaque jour encore un peu plus nombreux. C’est une immense source de motivation en plus d’être complètement hallucinant !

Je sens qu’une belle année se prépare, plus de nouveautés pour la boutique accompagnées de quelques changements aussi (la dure réalité de vendre des produits pdf dans un monde où il n’y a pas que des bisounours, snif) et plein de surprises pour le blog.

J’avais prévu un super tuto de la mort qui tue aujourd’hui mais les jours ont passé si vite qu’il ne sera pas prêt à temps. Donc je vous propose la solution de flemmarde qui tue tout autant pour pas un kopeck et sans trop se fatiguer… ce serait dommage de s’en priver. Comment habiller son dos-nu d’un MA-GNI-FI-QUE collier… tout un programme. Néanmoins, je me dois de préciser que les bijoux ne protègent pas du froid (malgré ce que ma maman m’a toujours dit), prévoyez une cure d’homéopathie avant
:-)
Ce tuto est parfait avec le petit nouveau de la boutique, l’After Work un top qui se porte dans les deux-sens. Version sage le jour, décolleté devant, superposition obligatoire et version sexy chocolat le soir avec un décolleté dans le dos avec ou sans superposition (là tout est possible). Aparté : « comment porter le dos-nu sans avoir les tétés à l’air » ? Même si finalement on a bien le droit, nous nous sommes habituées à les planquer dans de la lingerie ampliforme en chêne massif, un peu de naturel ça ne fait pas de mal. Sinon, il existe des rallonges de soutien-gorge de chez princesse tam-tam, ça vous descend la patte au niveau de la taille en croisant sur le ventre et vous conservez votre lingerie préférée.

Autre solution qui entre directement dans la rubrique « top glamour » le soutien-gorge autocollant, une sorte de soutif DIY en masking tape. Je suis sure que vous trouverez bien comment lui donner un petit air burlesque pour éviter de faire fuir votre conjoint, l’idée étant assez effrayante à la base.. oh mon dieu je sens que vous me regardez autrement, que quelque chose c’est brisé entre nous !

afterwork-ambiance
dos-bijou-carre
afterwork-xmas-collier
decollete-dos-fushia
fuchia-devant
details-collier

Patron // After Work du 34 au 48 – Rapide et simple à réaliser

Maille // Coupons de Saint-Pierre Collier // H&M Comment habiller son dos-nu d’un MA-GNI-FI-QUE collier ! - 2 fermoirs (vous pouvez conserver le fermoir déjà en place) - 2 anneaux - pince - pince coupante - un top dos-nu Installez les 2 fermoirs, chacun à une extrémité de votre collier (vous pourrez le porter en collier aussi, c’est très discret). Et venez simplement coudre à la main les deux anneaux sur la couture intérieure des épaules à proximité de l’encolure pour ne pas que ça tiraille. Il ne vous reste plus qu’à accrocher votre parure à votre top, c’est prêt ! Vous pourrez facilement en faire plusieurs, pour en changer suivant l’humeur. Joyeux Noël à vous… ho ho ho (ça c’est ma grosse voix de mère noël) Si vous avez envie de jouer, sur le blog des addicts il y a un jeu pour gagner 3 patrons au choix ! Je vous laisse découvrir le thème.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa | Pouzet 2785 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines