Magazine High tech

Test : Bit.Trip Collection

Publié le 23 décembre 2013 par Ric01a

bit.trip collection complete

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥

Pour expliquer vite fais,cette collection regroupe sur steam :

Bit.Trip Runner 1 : Difficile,très arcade,on recommence plusieurs fois sur un fond musicale évoluant progressivement au fil de nos objets récolté,ennemis esquivé.(Grosse sensation de vertige pour ma part après y avoir jouer plus de 5-10 minutes)

Bit.Trip Runner 2 – Future Legend of Rhythm : La même chose que le premier épisode mais avec des graphismes plus recherché et un univers sonore un peu plus travaillé,rajoutant par la même occassion certaines techniques au personnages.(Grosse sensation de vertige pour ma part après y avoir jouer plus de 5-10 minutes).

Bit.Trip Void : Mon préféré dans le lot ! Vous êtes une boules noir qui doit récupérer d’autres petites boules noir à fin de grossir un maximum ! Si vous n’appuyez pas sur le bouton dans les temps pour scorer et que vous êtes touchez par l’une des boules blanche à l’écran,votre score est perdus et vous redevenez petit.Simple,addictif !

Bit.Trip Core : Demande une excellente coordination et organisation…Des boules arrivent de chaque coin de l’écran et dans le style d’une touche directionnel vous devrez lancer des lasers pour détruire ces boules.

Bit.Trip Beat : Excellent ! Tout aussi musicale que les autres jeux de la collection mais plus proche d’un style "Pong" ou il n’a cependant aucun ennemis,sauf la tonne de balles arrivant sur votre barre.

Bit.Trip Fate : Un sorte de Shooter spatial en scrolling horizontale ou vous devez respecter une ligne de direction bien spécifique.Vous ne pouvez malheuresement pas vous déplacer ou vous le désirez,ce qui complique grandement la chose…

Une bonne petite collection dans le fond à jouer de temps à autres.

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog